Conditions générales de vente

TARIFS : Circuits calculés sur la base de 25 participants pour les circuits « classiques », sur la base de 30 participants pour les journées avec animation dansante et déjeuner croisière et sur la base de 40 participants pour les visites théâtrales (Effectifs moins importants : Nous consulter). Tarifs indiqués par personne et valable pour l’année 2021, sous réserve de disponibilité des prestataires au moment de la réservation et de l’évolution des conditions économiques et sanitaires.

LES PRIX COMPRENNENT : Les visites mentionnées au programme, les repas boissons comprises (1/4 de vin et café), une gratuité pour 30 payants (sauf exception), une gratuité pour le conducteur de l’autocar. L’ordre des prestations mentionnées est susceptible d’être inversé pour des raisons techniques d’organisation et/ou de disponibilité de la part des prestataires, le contenu des menus proposés peut être modifié selon les arrivages de saison.

LES PRIX NE COMPRENNENT PAS : Le transport, les assurances, les dépenses d’ordre personnel, les éventuels suppléments (Apéritif, dimanche ou jour férié…).

PRISE D’OPTION : Toute demande de prise d’option doit être effectuée, soit par téléphone, soit par écrit. Dès réception de celle-ci et après consultation des possibilités d’accueil auprès des prestataires concernés, un bon pour accord vous sera transmis indiquant la date de validité de la dite option.

CONFIRMATION D’OPTION : Dès la confirmation du dossier, un contrat de réservation vous sera transmis par courrier en double exemplaire mentionnant la demande d’un versement d’acompte correspondant à 30% du montant total par rapport au nombre de participants prévu.

ANNULATION D’OPTION : Toute annulation de sortie à la journée devra être transmise au minimum 15 jours avant le départ, soit par téléphone, soit par écrit (Le délai pourra être rallongé selon les conditions spécifiques d’annulation de certains prestataires). Toute annulation de séjour, le délai d’annulation est allongé à 45 jours.

RÈGLEMENT : Le règlement du solde s’effectue après le voyage, dans un délai de 15 jours à compter de la réception de la facture, sur la base des personnes présentes le jour de la sortie (Dans la limite d’un écart de 2 personnes par rapport au nombre confirmé à J-1, les absents supplémentaires sont alors facturées).

LITIGE : Toute réclamation concernant une prestation doit être adressée à Dauphin’Alpes, par lettre recommandée et accompagnée des pièces justificatives, dans un délai de 7 jours après la prestation. Au-delà de ce délai, celle-ci ne pourra pas être prise en compte.